Un message du président national du SCFP, Mark Hancock

CUPE Uncategorized

Le SCFP est le syndicat des agents de bord canadiens. Nous améliorons le sort des agents de bord, aux quatre coins du pays, depuis 1986. Le SCFP est fier de représenter aujourd’hui plus de 11 500 agents de bord au Canada.

Et rien ne nous ferait plus plaisir que de vous faire profiter de notre expérience et de notre expertise.

Nous savons bien que les gens de WestJet ont quelque chose d’unique et qu’il est important pour vous de conserver la culture WestJet qui distingue tant votre entreprise.

Cela dit, nous savons aussi que bon nombre de membres d’équipage de WestJet s’inquiètent de leurs conditions de travail. Nous comprenons votre frustration devant l’absence de représentation efficace auprès de la direction au moment où vous en avez le plus besoin.

Et nous sommes emballés par l’idée de vous aider à gagner plus d’influence sur votre travail. Nous voulons vous aider à rendre vos horaires et votre rémunération plus équitables. Nous pouvons vous aider à rendre votre emploi encore meilleur.

Comme vous allez le voir, notre mission, au SCFP, n’est pas de devenir votre voix, mais d’amplifier votre voix. Notre mission consistera à vous fournir les outils et les ressources nécessaires pour obtenir le contrat de travail et le traitement équitable que vous méritez.

Nous sommes le plus grand syndicat au Canada; nous comptons 650 000 membres à l’échelle du pays. Cet avantage, aucun autre syndicat ne peut l’égaler.

Vous, membres d’équipage de WestJet, êtes prêts à amplifier votre voix au travail. Et le SCFP est prêt à vous épauler pour que vous y arriviez.

En toute solidarité,

Le président national du SCFP

 

Mark Hancock