Comment révoquer votre adhésion à la WPFAA

hpouliot Uncategorized

L’employé peut signer le « formulaire de révocation – WestJet WPFAA », puis le numériser et l’envoyer au SCFP par courriel ou par télécopieur. Le SCFP l’imprimera pour envoyer un exemplaire à la WPFAA et au Conseil canadien des relations industrielles (CCRI). De cette manière, le SCFP peut intercéder en faveur de l’employé, tout en s’assurant que le formulaire de révocation est acheminé à temps.

Marche à suivre :

  1. Signez et datez le « formulaire de révocation –WestJet WPFAA ».
  2. Envoyez le document au SCFP.
  3. Numérisez le document et envoyez-le par courriel à westjet@cupe.ca. Si vous n’avez pas accès à un numériseur, téléchargez une application gratuite pour téléphone intelligent comme « CamScanner » ou « Simple Scan ». Si vous n’avez pas accès à une imprimante ou à un numériseur, téléchargez l’application « Adobe Fill & Sign ».
  4. Si vous préférez, vous pouvez transmettre le document par télécopieur au 905-739-4001.
  5. Le SCFP accusera réception de votre formulaire de révocation.

L’agent de bord qui travaille à l’extérieur de sa ville de résidence et qui éprouve des difficultés à imprimer et numériser le document à temps peut copier-coller le contenu du document « courriel de révocation » dans le corps d’un courriel et l’adresser comme suit :

À : president@westjetpfaa.ca

Cc/Bcc : westjet@cupe.ca

Objet : Avis d’annulation de ma demande d’adhésion à la WestJet Professional Flight Attendants Association

L’employé peut aussi envoyer un exemplaire de son formulaire de révocation directement au CCRI au lieu de le faire parvenir au SCFP. Vous trouverez les coordonnées (adresse postale et télécopieur) du bureau du CCRI le plus près de chez vous ici : http://www.cirb-ccri.gc.ca/eic/site/047.nsf/fra/h_00221.html.