Le travail se poursuit pour vous aider à vous faire entendre avec plus de force par WestJet

cbrenchley Uncategorized

Chers agents de bord de WestJet,

Nous avons appris récemment que la WestJet Professional Flight Attendants Association (WPFAA) a mis fin à sa campagne de syndicalisation. Nous savons qu’une campagne de ce genre nécessite beaucoup d’efforts. C’est pourquoi nous souhaitons remercier Tara Mowat et tous ceux et celles qui ont pris part à la campagne de la WPFAA. Leur dévouement des dernières années illustre bien la détermination des agents de bord de WestJet à obtenir une représentation légale et une convention collective. Il ne faut pas perdre ces buts de vue.

Vous avez en effet l’occasion fantastique d’unir vos voix, d’améliorer vos conditions de travail et de rendre votre emploi encore meilleur. Avec le soutien du SCFP, le syndicat des agents de bord du Canada, vous obtiendrez la représentation forte, constructive et légalement reconnue que vous méritez. Le SCFP représente 11 500 agents de bord au Canada. Nous sommes à l’écoute de nos membres et nous les aidons à décrocher les meilleurs contrats de travail de l’industrie. Nous en sommes très fiers.

Le SCFP ne souhaite pas parler à votre place. Il souhaite plutôt vous aider à vous faire entendre avec plus de force par votre employeur. L’objectif du SCFP est de faire en sorte que les agents de bord de WestJet bénéficient de conditions de travail justes et d’un environnement de travail plus sécuritaire et plus respectueux. Travaillons ensemble à faire de cet objectif une réalité.

En toute solidarité,

Le président national,
Mark Hancock
MARK HANCOCK
Le secrétaire-trésorier national,

CHARLES FLEURY