Le SCFP s’engage à négocier une entente juste et à offrir une représentation solide aux agents de bord de WestJet Encore

hpouliot Uncategorized

Les efforts de syndicalisation des employés de WestJet s’intensifient alors que le SCFP et la Air Line Pilots Association (ALPA) lancent leurs campagnes respectives de recrutement des agents de bord et des pilotes de WestJet Encore. Le SCFP et l’ALPA s’engagent à négocier une entente juste et à offrir une représentation solide aux employés de WestJet Encore

L’ALPA a collaboré avec les pilotes de WestJet pour qu’ils obtiennent leur accréditation en mai. La négociation en vue de signer la première convention collective des pilotes de WestJet est déjà commencée.

Les agents de bord de WestJet et WestJet Encore sont aussi impatients de se syndiquer pour pouvoir s’asseoir à leur tour à la table de négociation.

Depuis que la WestJet Professional Flight Attendants Association (WPFAA) a mis fin à sa campagne de syndicalisation à la fin août, l’adhésion au SCFP est LE choix qui s’impose encore plus clairement pour les agents de bord de WestJet et de WestJet Encore.

Les agents de bord de WestJet et de WestJet Encore souhaitent se faire entendre avec encore plus de force par leur employeur. Ils veulent aussi obtenir de meilleures conditions de travail. Le SCFP est prêt à travailler avec eux pour atteindre tous leurs objectifs.