Le SCFP et des agents de bord de WestJet célèbrent la Journée internationale des agents de bord

hpouliot Uncategorized

Pour célébrer la Journée internationale des agents de bord, des militants du SCFP et des agents de bord de WestJet se sont rendus dans divers aéroports du Canada pour souligner le travail des agents de bord et revendiquer un avenir meilleur.

     

Chaque année, le 31 mai, le SCFP célèbre la Journée internationale des agents de bord avec ses 12 000 agents de bord au pays.

Mais cette année, les célébrations étaient encore plus spéciales, alors que la campagne en vue d’accueillir les agents de bord de WestJet au sein de la famille du SCFP est sur le point de réussir.

Notre campagne de syndicalisation a été lancée il y a un an. Nous avons accompli beaucoup de choses au cours des 12 derniers mois et les prochaines semaines nous apporteront plusieurs autres raisons de fêter. Ensemble, nous réaliserons quelque chose d’historique pour les agents de bord de WestJet. Nous ramènerons l’équité et le respect au travail et nous améliorerons les conditions de travail de tous les agents de bord.

Le SCFP est un ardent défenseur des intérêts des agents de bord du Canada et nous sommes fiers d’avoir travaillé avec eux à l’amélioration de la santé-sécurité au travail, des salaires et des avantages sociaux dans le secteur du transport aérien. Avec l’aide du SCFP, les agents de bord de WestJet obtiendront le contrat de travail juste et la représentation forte qu’ils méritent.