Après l’accréditation, quelle sont les prochaines étapes?

hpouliot Uncategorized

Quelle semaine !

Vous avez réussi. Grâce à la détermination des nombreux militants qui ont mis l’épaule à la roue partout au Canada, les agents de bord de la ligne principale de WestJet ont maintenant un syndicat fort et indépendant sur lequel ils peuvent compter pour améliorer leur emploi et leurs conditions de vie. Quel accomplissement !

Mais notre travail ne s’arrête pas là.

Au SCFP, nous nous concentrons maintenant sur les prochaines étapes à franchir. Nous travaillons fort pour vous aider à mettre votre section locale sur pied, à élire un exécutif, à former un comité de négociation et à préparer la négociation de votre toute première convention collective.

Nous continuerons à vous envoyer des mises à jour lorsqu’il y aura des développements. Nous allons également communiquer avec vous pour connaître le type de section locale que vous souhaitez ainsi que vos priorités en vue de la négociation.

Notre périple n’est pas terminé, mais grâce à l’énergie et à l’enthousiasme que nous amène la victoire de cette semaine, nous continuerons à aller de l’avant.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous à westjet@scfp.ca. Vous pouvez également encourager vos amis et collègues à s’abonner aux mises à jour en se rendant sur notre site Web.