C’est le moment de monter à bord

hpouliot Uncategorized

Le SCFP travaillera maintenant à syndiquer les agents de bord de WestJet Encore. L’arrivée des agents de bord de la ligne principale de WestJet dans les rangs du SCFP est une bonne nouvelle, mais nous savons qu’il reste du travail à faire pour améliorer les conditions de travail de tous les agents de bord et employés de WestJet.

Vous nous avez dit que vous aviez besoin d’améliorer vos horaires, vos périodes de repos, les jumelages et l’organisation du travail. La meilleure façon de modifier réellement vos conditions de travail est d’obtenir une représentation syndicale forte et une convention collective solide qui va définir et protéger vos droits en tant qu’employés.

Les agents de bord de WestJet Encore peuvent eux aussi monter à bord en signant une carte de membre du SCFP et en encourageant leurs amis et collègues à faire de même.

Vous pouvez également communiquer avec nous pour nous faire part de votre expérience en tant qu’agent de bord de WestJet Encore ou pour demander de l’information sur les façons de s’impliquer davantage dans la campagne de syndicalisation. Il suffit d’écrire à westjet@scfp.ca.

L’appel d’embarquement des agents de WestJet Encore est lancé ! Prenez un stylo, signez une carte et participez au mouvement en vue de vous doter de la représentation syndicale forte que vous méritez. Pour plus d’information, consultez le westjet.scfp.ca.