Le SCFP vous aidera à améliorer votre horaire au travail et votre vie

hpouliot Uncategorized

Votre horaire de travail rythme votre vie. En effet, la façon dont votre horaire est bâti (départs, arrivées, jours de travail et jours de congé) détermine où vous allez, quand et à quelle heure vous pourrez rentrer chez vous.

Vous nous avez dit que vous vouliez des horaires de travail plus prévisibles et plus efficaces, ainsi qu’une rémunération juste pour votre travail. Nous savons que vous souhaitez des jumelages productifs qui vous gardent alertes et actifs au travail. Les agents de bord de WestJet Encore ne méritent pas moins.

Partout au Canada, les agents de bord représentés par le SCFP ont connu les mêmes difficultés. Grâce à leur syndicat, ils ont pu négocier des conventions collectives solides qui améliorent leur horaire de travail et les rémunèrent équitablement pour tout le temps passé au travail.

Cela comprend un crédit minimum quotidien garanti, au lieu d’un RIG (ratio garanti sur la moyenne d’un courrier), soit un crédit minimum quotidien de quatre heures. Leurs conventions collectives encouragent aussi l’efficacité ou offre une compensation pour une faible productivité (journée de service totale moins quatre heures).

Avec le SCFP, vous aurez le pouvoir de concevoir des horaires qui fonctionnent pour vous. Après tout, c’est votre temps… et votre vie !

Pour en savoir plus sur la façon dont le SCFP peut vous aider à rendre vos horaires plus équitables et plus prévisibles, ou pour poser d’autres questions sur ce qu’un syndicat peut faire pour vous, consultez le site westjet.scfp.ca ou écrivez à encore@scfp.ca.

Si vous voulez améliorer vos horaires et vos conditions de travail, signez votre carte de membre du SCFP et encouragez un ami à faire de même.